Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ually pour vous servir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ually




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Ually pour vous servir Empty
MessageSujet: Ually pour vous servir   Ually pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:16

bonjour a tous,
je me presente, ually, cultiste de son état. Ancienne Haut elfe parcourant le monde de karana, decedée depuis trop longtemps. J'ai erré longtemps a la recherche d'un clan a la hauteur de mes ambitions.

J'ai commencé BW sur UT1 l'année derniere avec un absorbeur puis j'ai arreté au niveau 40.

J'ai repris parceqsue mon collegue de thèse MVDX jouait a BW et qu'il m'a donné envie de reprendre... sur UT2 ^^

Sinon IRL, je suis un poilu aussi, Mathieu 25piges, en thèse de neurosciences a Bordeaux.
En couple depuis 5ans avec un chat de 5k5 ^^(dedicace xalie)

A fond sur les mangas papiers, sur WoW (depuis 3ans mais j'essaye de me soigner) ^^
je sais parler le kevin :ta p'à des peyos plise stplz kikooloililol²²²²²

Gros bisous
ually
Revenir en haut Aller en bas
Xalie

Xalie


Nombre de messages : 1279
Age : 42
manga prefere : : Tous ^^
Date d'inscription : 03/02/2006

Ually pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ually pour vous servir   Ually pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:21

mdr comme le miens ^^ ca fait longtemps que je l'ai pas pesé vas falloir que je le repasse a la balance ^^

WOW le jeu culte ^^ j'ai jamais osez mis mettre trop peur de devenir accro a ce jeu. Beaucoup de jour de mon ancien RPG se sont lancé la dedans et n'en sont jamais sortie Razz
Revenir en haut Aller en bas
ually




Nombre de messages : 12
Age : 40
Date d'inscription : 28/01/2009

Ually pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ually pour vous servir   Ually pour vous servir Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:21

c'est clair que c'est tres tres addictif ^^ Si jamais ca vous prend de vous co sur WoW, venez sur le serveur Hyjal et cherchez moomoot, c'est moi ^^

pour info feu le chat de ma copine pesait 12Kg ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ually pour vous servir Empty
MessageSujet: Re: Ually pour vous servir   Ually pour vous servir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ually pour vous servir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Si vous aimez lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: