Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Katja

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katja

Katja


Nombre de messages : 11
Age : 41
Localisation : Valenciennes
manga prefere : : Shamo (Coq de combat)
Date d'inscription : 17/05/2009

Katja Empty
MessageSujet: Katja   Katja Icon_minitimeSam 30 Mai - 19:43

J'ai mis pas mal de temps à me motiver avant de venir poster ici, désolé. mais bon, le mal est désormais réparé! Alors IRL je m'appelle Olivier, j'ai 26 ans, célibataire, chômeur, musicien, rôliste et combattant aguerri. ^^ J'habite à Valenciennes (d'ailleurs si ya des rôlistes des environs n'hésitez pas à vous rapprocher de moi!), et j'adore la bière, mon chien, et forcément, les jeux de rôle.

IG, je suis Katja, Seigneur des Bêtes, meurtrières sanguinaire et insatiable, j'aime m'en prendre à plus gros que moi mais je pourri le premier minable qui vient me taquiner d'un peu trop près. Toute tentative d'embuscade est considérée comme une invitation à d'autres nombreux et abondants bains de sang. Je combats au Corps à corps, arme à 2 mains et coups critiques, pour boire la peur de mes ennemis dans leurs yeux, et sentir leur sang gicler sur ma peau en sueur. Seule l'annonce d'un autre combat peut estomper ma frénésie sur la carcasse déjà méconnaissable de ma victime. Mon arme du moment, c'est une bonne pince monseigneur agile de plomb ... j'ai pas encore trouver mieux pour ouvrir les crânes et répandre la cervelle. 3 attaques de base, avec un set vindicatif et un bon set tigre, voyez moi ça. 10 points d'écart ne me font pas peur. Et j'ai mes petites banques de sang, alors pourquoi se priver des pdp des gros, leur sang a le même goût, voire même meilleur!

J'ai un passé assez compliqué avec les diablos, je viens du clan du Lys Sanglant! J'avais été chef de leur wing, j'avais des alliances très profitables et mon retour à la maison mère était puissant. Mais je n'ai jamais vraiment voulu prendre part en cette guerre entre le "bien" et le "mal", puisque je n'ai jamais estimé faire le "bien", ni faire partie du "mal". Puis le clan s'est dissolu. Je suis rapidement venu chez les Diaboliks, invité par Jastra. Et me voilà dans l'EDA. Et honnêtement, j'adore ^^ Bonne ambiance, bonne orga en siège, expéditions à tir larigot ... franchement, 2 choses à améliorer : gestion de l'AC et zone 3. Sinon, c'est le pied. ^^ Sinon je suis encore à l’acte 1, et j’attends qu’on ait une Z3 pour finir le dernier pélo.

Puis voici une question existentielle. Cet aprem je m'emmerde et je me ballade sur le net, et je me dis : pourquoi ne pas changer d'avatar pour Katja ... mais alors le hic, c'est que j'en trouve trop! Alors merci de m'aider Wink

/1/Katja Amazon11/2/Katja Sarahm10/3/Katja Stalke10/4/Katja Hack_s10/5/Katja 524pos10/6/Katja Girlil10/7/Katja Images10/8/Katja Hack_s11/9/Katja Hacksl11/10/Katja Hacksl12

En sachant que l'image actuelle à prendre en compte est mon avatar du fofo, et comme vous commencez peut-être à me connaître ^^ lequel m'irait le mieux? Neutral Votez pour moi! :43: [perso j'aurais un ti penchant pour els 2 premières mais les autres sont terribles aussi! arg aidez-moi! Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/__cybergrinder__
piper

piper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Là ou sont mes ennemis
manga prefere : : La liste est trop longue
Date d'inscription : 16/01/2009

Katja Empty
MessageSujet: Sujet: Katja   Katja Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

Bon maintenant on en sais un peu plus sur toi moi j'ai un faible pour la photo 5 et la 6 Wink ravie que tu te plaise dans la grande famille des ED
Revenir en haut Aller en bas
 
Katja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: