Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Drusyla, chef des lfd

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drusyla

Drusyla


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeLun 25 Mai - 16:20

Bonjour, je viens m'inscrire parmis vous afin de pouvoir vous faire mes offres plus facilement et ainsi peut être avoir une meilleurs communications entre nos clans.

Sinon Ig je suis une femme cultiste 285 points, niveau60

Irl Sarah, 21 ans vivant dans l'est et conccubine de malhlunatique des diabolic.


bonne chasse a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeMer 27 Mai - 21:29

Communiquons ! Communiquons !
Très chers Drusyla bon j'accroche un peu sur le Dru ce qui n'aide pas à la communication. geek
pour tout ce qui est offre tu dois nous faire une ristourne de 25% sur tes objets
Sachant que selon la période (estivale, solde, fêtes des morts et journées nationales, européennes et internationales des dons du sang) la ristourne devant être au minimum à 30%
En contre partie je garantie drunken que Piper et Xalie ne toucheront pas à votre cave à vin et autre boisson alcoolisée que vous possédé!
:29: :29:

Bienvenu à toi sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Drusyla

Drusyla


Nombre de messages : 2
Age : 36
Date d'inscription : 25/05/2009

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:53

pour les offres on les fait toute a -33% dans les deux sens les prix que je vous ai envoyé les prend en compte et si vous trouvez certain trop cher on peut discuter.

Sinon pas de problème pour la cave a vin Wink

merci bonne chasse à vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:13

donc c'est pas les derniere démarque ? Oui parce que je recherche toujours le T-Shirt Nirvana de 1992 ouep siou plait
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Là ou sont mes ennemis
manga prefere : : La liste est trop longue
Date d'inscription : 16/01/2009

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:26

Enchantée de faire ta connaissance ça tombe bien j'adore les soldes et le lèches vitrines tout au long de l'année pour ton arrivée sur notre forum sort nous ton meilleurs cru Drusyla, chef des lfd Animdiv2

sinon 19ans vivant en Corse d'où mon sale caractère et concubine de personne Basketball
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Là ou sont mes ennemis
manga prefere : : La liste est trop longue
Date d'inscription : 16/01/2009

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeVen 29 Mai - 0:31

MDR DA toujours là pour les bonnes affaires et surtout pour visiter les caves à vins
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:50

piper a écrit:
MDR DA toujours là pour les bonnes affaires et surtout pour visiter les caves à vins
Non mais en fait je rigolais pour les ristournes hein.... scratch comme en plus je suis un jeune joueur tout innocent... Je connais pas beaucoup les tarifs study



Citation :
sinon 19ans vivant en Corse d'où mon sale caractère et concubine de personne
Bah voilà tout s'explique !!! lol! Je te rassure mon sang breton te comprend tout à fait :56:
Heu pour ce qui est du concubinage Arrow si tu arrêtais de les pendre par les pieds et les saigner sans arrêt il resterait plus longtemps avec toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Là ou sont mes ennemis
manga prefere : : La liste est trop longue
Date d'inscription : 16/01/2009

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:43

La seule solution sais que Drusyla nous envois une liste de ce qu'ils vendent chez eux pour que nous fessions nos emplettes Wink

((Heu pour ce qui est du concubinage Arrow si tu arrêtais de les pendre par les pieds et les saigner sans arrêt il resterait plus longtemps avec toi))

Ma Réponse:
Et puis j'aime trop ma liberté pour me coller un mec dans les pattes maintenant je préfères leurs taper dessus et leurs piquer leurs sangs :6:
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeMer 3 Juin - 0:16

Et dire que j'avais reçut une longue liste moi mais pas des objets Drusyla
mais de fans de piper....
:21:
Bon bah jvé les prévenir :23:
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Là ou sont mes ennemis
manga prefere : : La liste est trop longue
Date d'inscription : 16/01/2009

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:43

PTDR envoie moi la liste de mes fans pour voir si j'ai la même que toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:14

Il y a principalement RAIDEN X... Le reste je te l'envoi en privé car faut arrêter de pourrir le sujet sérieux de Drusyla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drusyla, chef des lfd Empty
MessageSujet: Re: Drusyla, chef des lfd   Drusyla, chef des lfd Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drusyla, chef des lfd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: