Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 B10MaNN, le super zeros des nenfants

Aller en bas 
AuteurMessage
S3B

S3B


Nombre de messages : 23
Age : 37
manga prefere : : plein plein plein
Date d'inscription : 18/01/2009

B10MaNN, le super zeros des nenfants Empty
MessageSujet: B10MaNN, le super zeros des nenfants   B10MaNN, le super zeros des nenfants Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:06

Arrow

salut tout le monde Smile

vous me connaissait mieux sous le pseudo S3B

sinon dans la vraie vie je ne suis pas un vampire et je ne boit pas de sang, surprenant n'est-ce pas? clown

  • prénom: Sébastien et il est interdit de m'appeler tien-tien comme le faisait ma famille quand j'étais drôle Evil or Very Mad


  • âge : (im)mature, nan, j'ai 22 printemps à mon actif


  • profession: Bloodwariens, sinon mon passe-temps est d'être chef de chantier dans les travaux publics, vous savez les gars avec un gilet jaune, un casque de chantier genre les village popole :28:


  • taille: 22 cm, euh nan, je veux dire 1m94 au garrot :34:


  • mes lectures: kamasutra et autres littératures hindou sur la gymnastique B10MaNN, le super zeros des nenfants Pancarte


  • situation géographique : quelques part en France, sur un île non-loin de La Rochelle, petit indice: elle signifie "lîle du soleil" et elle porte bien son nom sunny


que rajouter de plus?

ne me demandez pas, je pense que j'aurais éventuellement la flème si par un quelconque hasard vous prenez le temps de lire, pire même, si vous répondez à ce message Arrow
Revenir en haut Aller en bas
 
B10MaNN, le super zeros des nenfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: