Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Une vie se termine, une nouvelle commence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2009

Une vie se termine, une nouvelle commence Empty
MessageSujet: Une vie se termine, une nouvelle commence   Une vie se termine, une nouvelle commence Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:35

Histoire tirée des "Récits Chaotiques" écrits par Dame Hikari depuis son apparition sur cette terre désolée.


Mais qui est donc cet homme, voilà déjà plusieurs fois que je l'aperçoit dans les fêtes données par le Roi mais jamais je n'est pu en savoir plus sur lui à croire que personne ne le connaît et pourtant tout le monde lui parle, c'est à ni rien comprendre.

Le voilà qui s'en va vite.

Charles

Oui ma Dame, que puis-je pour vous ?
Va me chercher une voiture vite, je dois savoir où il vit.
Comme il vous plaira.


Grâce à la voiture amenée par mon serviteur je pu enfin découvrir où habiter cet homme, c'était une vaste demeure demeure, sans doute le manoir familial, perdu en haut de la colline surplombant la ville.
Alors que nous redescendions la côte je me promis d'aller à sa rencontre.

Le lendemain matin Charles revint de chez lui avec une mine déconfite
Désolé ma Dame, j'ai tout essayé mais personne n'est venu m'ouvrir et de plus toutes les fenêtres sont fermées comme si il n'y avait personne de vivant à l'intérieur.
Quel était donc cette folie, pourtant nous n'avions pas rêver il habitait bien là.

Je le revit de nouveau quelque temps après à une autre fête, et cette fois si je me présenta à lui.
Bien le bonsoir, nous avons pas encore eu le temps d'être présenté. Je me présente, Dame ... (j'ai oublié mon nom de ce temps là), appartenant à la famille du conseiller du Roi.
Bonsoir ma Dame permettez moi de faire de même, je suis Lord Philippe je suis ici en tant qu'invité.

Après plusieurs heures en sa compagnie j'étais envoutée par cet homme si mystérieux qui avait vécu milles aventure, si bien que je finis par me laisser emmenée chez lui.
La nuit que j'ai passé dans ses bras été la plus belle qu'il m'est donnée de me rappeller, d'ailleurs c'est la seule dont je me souviens de cette vie, les Démons m'ont enlevé tout le reste.

Je me reveilla dans mon lit le lendemain matin, bien que je ne compris pas pourquoi, et lors de mon habillage ma femme de chambre remarqua un détail étrange.
Deux petites marques sur mon cou, d'où pouvait-elle provenir ?

Plus tard je le revit et là encore je passa la nuit chez lui et en revint avec ces mêmes marques dans le cou.

Après bien des nuits comme celle-ci je ne pouvais plus me passer de lui, mon corps le demandait tout le temps et une sourde douleur au niveau des marques de mon cou me faisait souffrir tant que je n'était pas près de lui.
Un soir j'osa enfin lui demander si il avait la moindre idée d'où pouvais venir ces marques sur mon cou.
Je me souviens encore de ses mots et je m'en rappèlerait toute ma vie.

Ma Dame ces marques vous ont été causées par moi je l'avoue bien volontier, ma nature m'a poussé à vous mordre ainsi le cou car j'y trouve grande satisfaction.
Je vais vous raconter un secret, croyez-vous aux vampires ?
Non bien sur je le vois dans vos yeux, vous me prenez pour un fou en ce moment mais croyez moi je suis complètement sain d'esprit.
Voyez vous je suis un de ces vampires, pourquoi je vous raconte ça ?
Mais c'est simplement que je ne peut vous quitter et vous voir dépérir alors que moi je resterais toujours ainsi me révulse.
Voulez vous me rejoindre, parcourir avec moi la nuit pendant des siècles et des siècles ?


Je ne pouvais résister à son regard, ses paroles été comme une musique envoutante à mes oreilles.
Je ne pu qu'aquiéser faiblement alors qu'il se penchait sur mon cou.
Je senti comme deux poignard me transpercer la gorge et senti mon fluide vital s'échapper de mon corps, puis il se trancha les veines du poignet et l'approcha de ma bouche Buvez me dit-il ainsi nous pourrons rester ensemble jusqu'à la fin de ce monde.
Alors je bu à ce poignet, à cette source de vie et ainsi entama mon voyage vers ce qui allait devenir ma nouvelle vie.

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, le reste vous sera conté une autre nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2009

Une vie se termine, une nouvelle commence Empty
MessageSujet: Re: Une vie se termine, une nouvelle commence   Une vie se termine, une nouvelle commence Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

Une nuit s'achève, une autre commence.
Voici après mon entrée dans le monde de la nuit le récit de ma vie avec cet homme.


De ma vie je n'ai que peut de souvenirs, seuls les plus intense me sont rester, ceux que j'ai pus protéger au fond de mon être.
Mais j'en possède encore certains suivant le moment de ma renaissance, notamment celui de mon premier éveil ...


A ce moment j'étais encore dans le cycle diurne des êtres "normaux" et ne connaissais rien au monde de la nuit, ainsi mon premier réveil sous les rayons du soleil fus ma pire expérience de ce temps.
Cette sensation de brûlure intense alors que aucune marque n'apparaissait sur mon corps, en effet mon seigneur est d'une race de vampire qui se régénère très rapidement et il m'a légué ce pouvoir en même temps que tous les autres inhérents à sa race, cette douleur fus une déplaisante expérience et elle ne se calma que lorsque je reparti dans l'ombre.
Ainsi j'avais changée ......


Ensuite un autre souvenir fus celui de ma première chasse, tout les jeunes vampires ont du, comme moi, ressentir cet appel bestial et violent, un appel irrésistible qui nous plonge dans la folie si nous ne pouvons pas y remédier.
Mon seigneur et amant m'amena donc avec lui pour chasser. Ce fus ne expérience grisante, je ne me souviens plus de ma première proie, tellement d'autre on suivit, mais je n'oublierais jamais cette sensation lorsque mes crocs on percés cette peau pour s'enfoncer dans la chair, j'ai ressenti une foule d'émotions venant de ma proie ; de la peur, de la souffrance et puis un plaisir grandissant et finalement l'extase (peut-être était-ce mes propres émotions, je ne l'ai jamais su).
Une telle expérience ne peut que rester gravée dans votre corps et ce à tout jamais.



Puis le néant a laissé place aux souvenirs, on m'a arraché tout le reste.
Je ne sais pas ce qu'est devenu mon seigneur et amant, ce souvenir à disparu.
Comment me suis-je retrouvée en Enfer à subir les tortures des Démons, cela non plus je ne le sais point.


Le seul souvenir que j'ai est le moment où je suis entrée dans cet endroit, je me souvient des bruits de lamentations des prisonniers, des rires des Démons et surtout de cette porte en fer aussi noire que la nuit et plus repoussante que le soleil même moi un vampire âgée déjà de quelques siècles ait pris peur devant cette abomination, peur à en trembler de tout mes membres jamais une telle frayeur ne m'avais envahit avant, ni même depuis d'ailleurs, cette porte hante encore mes plus noir cauchemar, elle est la dernière chose que j'ai vu avant de sombrer dans la folie de la torture.



Mais cette histoire ne s'arrête pas là car sinon comment serais-je ici à vous parler ?
Cette partie étant finie je vous laisse méditer et cauchemarder sur ce que j'ai vécu le reste étant ... à venir une autre nuit.


"Je vous montrerais un autre rêve la prochaine nuit."
Revenir en haut Aller en bas
Xalie

Xalie


Nombre de messages : 1279
Age : 42
manga prefere : : Tous ^^
Date d'inscription : 03/02/2006

Une vie se termine, une nouvelle commence Empty
MessageSujet: Re: Une vie se termine, une nouvelle commence   Une vie se termine, une nouvelle commence Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:47

waou j'ai pas encore lu mais y'a de la lecture XD


ET bien ^^ quel vie.... simpa comme tout
Revenir en haut Aller en bas
Hikari

Hikari


Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2009

Une vie se termine, une nouvelle commence Empty
MessageSujet: Re: Une vie se termine, une nouvelle commence   Une vie se termine, une nouvelle commence Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:03

Et mon récit n'est pas encore fini, j'ai toute une partie à raconter encore.
Revenir en haut Aller en bas
S3B

S3B


Nombre de messages : 23
Age : 37
manga prefere : : plein plein plein
Date d'inscription : 18/01/2009

Une vie se termine, une nouvelle commence Empty
MessageSujet: Re: Une vie se termine, une nouvelle commence   Une vie se termine, une nouvelle commence Icon_minitimeMar 24 Fév - 2:34

vivement la suite, j'ai pas u le début pirat

c'est une belle plume que tu as là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une vie se termine, une nouvelle commence Empty
MessageSujet: Re: Une vie se termine, une nouvelle commence   Une vie se termine, une nouvelle commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une vie se termine, une nouvelle commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: