Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Da

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Da Empty
MessageSujet: Da   Da Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:20

Pseudo : Da
Sexe : Masculin
Age : 24ans
Caractéristiques : Paranoïque, rancunier, enfoiré... edit : Manipulateur
Joueur dans BW : aucun, je connais pas ce jeu

Alors "qu'est-ce que tu fou ici" vous devez vous dire ? Bah déjà je passe un ptit bonjour à mon ancienne compagne de jeu et de beuverie (quoi vous savez pas qu'elle a un sens aigu pour la bonne boisson???) : Xalie (toujours la classe dis moi) :15: ensuite pour vous dire que le premier qui touche à Tata Xalie je :16:

Allez amusez vous bien je repasserais sans doute lancer une assassine ou 2 de temps en temps Wink

à bientôt


Dernière édition par Da le Sam 31 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Là ou sont mes ennemis
manga prefere : : La liste est trop longue
Date d'inscription : 16/01/2009

Da Empty
MessageSujet: Sujet: Da   Da Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:47

OUAH nous allons tout savoir sur Xalie Da Canail00
Revenir en haut Aller en bas
Xalie

Xalie


Nombre de messages : 1279
Age : 42
manga prefere : : Tous ^^
Date d'inscription : 03/02/2006

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:58

Da Frime001

mdr

t'as oublié "manipulateur" :23:

oui j'adore l'orangina :36: ceux avec les footballeurs dessus :37: :37: :37:


C'est peut être l'occasion de t'y mettre Da Assoiff0 non pas à ça a BW :6:
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeSam 31 Jan - 17:05

Xalie a écrit:
Da Frime001
t'as oublié "manipulateur" :23:
A voui je vais éditer désolé grave erreur :44:

piper a écrit:
OUAH nous allons tout savoir sur Xalie
Mais vous non vous ne serez rien :38: rien jvous dis
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeJeu 5 Fév - 22:19

Allez ce soir je balance !
Etes vous prêt(e)s a en savoir plus sur Xalie ?

tindin : première information -> Elle adore le personnage Rin dans Fate Stay Knight :7:

Bon hé sinon c'est Xalie la patrone ? pas trop dur ? Personne n'a jeter encore l'éponge ? bande de fou :23:
Revenir en haut Aller en bas
piper

piper


Nombre de messages : 76
Age : 34
Localisation : Là ou sont mes ennemis
manga prefere : : La liste est trop longue
Date d'inscription : 16/01/2009

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:13

Xalie jetteras l'éponge avant moi Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeVen 6 Fév - 2:08

Jm'essai aussi à une histoire de mon perso qui n'existe même pas dans BW... Oui oui je suis pas net :p
Citation :
Da :

Le passé l'importe peu : vie tranquille sans histoire et sans attache!

La trahison il connait bien. La tristesse de perdre des proches également.

Il partit de sa ville natale sans l'intention d'y remettre les pieds.

Aucun ennemi il avait pourtant la fâcheuses tendance à se faire difficilement des camarades.
Sans doute son air très froid sous ses vêtements classiques : tennis jean chemise veste et par dessus de qualité.

Ce qui l'importait le plus c'était ce qu'il allait devenir : fini la monotonie et la routine il fallait avancer et ceci même si les emmerdes qu'il trouverait.


C'est ainsi, qu'une nuit, il se arriva une nuit sur cette terre.

Il marchait droit, d'un pas calme. Il avait l'allure du "grand brun ténébreux" mais sans le charme et semblant plus sombre que les ténèbres car son visage, pâle, n'exprimait rien.


Il croisa une personne. Un sourire presque provocateur se dessina légèrement sur son visage : rien ne semblait pourtant l'indiquer mais il comprit que cette personne était une sentinelle. Juste comprendre ceci le faisait sourire.
Il sait reconnaître les situations pouvant se transformer en tromprie ou en manipulation et prend un mal et un plaisir à "jouer" avec, mais il peut se retrouver à la limite de la paranoïa.

Il se savait donc surveillé, sur un territoire....
Il vérifia que sa seule lame se trouvait à porté de main, tandis qu'il croisa plusieurs autres sentinelles.
Plus il avançait, plus il sentait que ça pouvait dégénérer. Pourtant il n'avait pas peur. Pire, son regard était de plus en plus glacial et n'hésitait pas a se poser sur chaque personne. Non pour dévisager ni pour défier mais pour exprimer le fait qu'il n'avait point peur.
Il devina aussi que c'était en grande majorité des vampires qu'il croisait. La peur aurait du l'envahir pourtant non.
Non il n'avait pas peur mais pourquoi donc? La réponse était pourtant simple : il avait extrêmement peur de la mort. Cette peur l'aurait fait survivre à n'importe quel prix. Il se savait perdu pour un combat mais à aucun moment il s'imaginait y mourir. Non c'était impossible!

Il décida de s'arrêter sur une place qui était encore loin du principale repère. Il s'assit sur le dossier d'un banc, les main jointes, son regard analysa tout les alentours et fini par fixé un point au hasard. L'esprit se perdit alors.
Revenir en haut Aller en bas
Xalie

Xalie


Nombre de messages : 1279
Age : 42
manga prefere : : Tous ^^
Date d'inscription : 03/02/2006

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:48

Attiré par l'odeur humaine sur mon territoire je m'approcha, j'apercu alors l'objet de ma recherche, c'était un homme, il était assis a quelque mètre de moi, il était tellement perdu, le regard vide, je me demandait à quoi cette être pouvait penser, il était là au beau milieu d'une horde de vampires,

- que cherche t'il ? N'a t'il donc pas peur.

Je m'assis à coté de lui mais il ne fit pas attention à moi, tjrs l'esprit perdu il soupira. Je le regardais intriguer. Au bout de quelques minutes il sentie ma présence et se tourna vers moi, dans son regard je ne voyait aucune crainte il n'avait pas peur, il était serein mais à la fois menaçant, cela me parut étrange de la part d'un humain, aucun d'entre eux n'osaient s'aventurer dans les bas fond de notre cité.

Nous nous fixâmes un moment sans dire un mot, je ne pouvait pas parler je savais que aucune de mes paroles ne l'atteindrait, son regard était si vide que je sentie un frisson me parcourir, cette être est perdu, me dis je simplement. La vie l'habite mais son âme n'est plus. C'est alors que je compris....

"Tu n'a pas peur de nous mais tu as peur de la mort elle même. Tu viens en ces lieu afin de défier la mort. Je te trouve bien courageux. "

J'hésitais un instant avant de continuer, il regardait le sol et je vis un sourire sarcastique se dessiner sur son visage.

"Je peux te donner ce que tu veux si tu le désire, je peux t'aider à affronter la mort. Ca ne sera pas douloureux, je t'offre avec ça l'éternité.... En échange je te demanderais de devenir l'un de mes vassaux aussi loyal que tu peux l'être.
Tu as les cartes en main humain, à toi de décider de ton avenir mais si tu es venu ici tu dois savoir que repartir vivant te sera peu facile."

Tu n'a qu'un seul mot à dire et alors je ferais de toi l'un des nôtres. Viens à moi et alors tu auras une raison de te battre, une raison d'avancer, une raison de vivre"
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeMar 10 Fév - 1:53

Citation :
Je ne l'avais pas remarqué au départ : j'avais baissé ma garde comme si cet endroit m'était familier.

Puis elle déclara :
"Tu n'a pas peur de nous mais tu as peur de la mort elle même. Tu viens en ces lieu afin de défier la mort. Je te trouve bien courageux.

Elle est dangereusement perspicace. Tout aller donc se jouer avec cette conversation :
Je lui obéi et je survie mais ça me donnerai l'impression de me "coucher", ou alors tout par en vrille.
Bien que cette dernière idée me plaisais une plus forte m'intéressait - une troisième solution : ne pas plier pendant notre palabre.

Puis elle continua :
"Je peux te donner ce que tu veux si tu le désire, je peux t'aider à affronter la mort. Ca ne sera pas douloureux, je t'offre avec ça l'éternité.... En échange je te demanderais de devenir l'un de mes vassaux aussi loyal que tu peux l'être.
Tu as les cartes en main humain, à toi de décider de ton avenir mais si tu es venu ici tu dois savoir que repartir vivant te sera peu facile."
Tu n'a qu'un seul mot à dire et alors je ferais de toi l'un des nôtres. Viens à moi et alors tu auras une raison de te battre, une raison d'avancer, une raison de vivre"

"Tes dents sont magnifiques tout comme toi cher Sucube ou tout autre "Démon" que tu sois, comme nous, humains, les appelons .
Tu as décelé en quelques minutes beaucoup de choses en moi, sans doute parce que je ne suis pas du tout là où un humain devrait être. Seulement un hic se pose dans ta proposition : si tu sais que j'ai peur de la mort, tu sais aussi que c'est elle qui me fait avancer... Comment l'éternité pourrait alors te donner satisfaction en tant que l'un de tes soldats : plus de peur, plus de "kamikaze"..." Et puis non tu m'offres pas l'éternité mais une pseudo-mort..."
Elle s'était déplacé si rapidement pour se retrouve légèrement derrière moi, que mes yeux attentifs ne réussirent pas à la suivre.
Je me tourna calmement vers elle, son intimidation ne m'atteignait pas.

Puis je continua sachant qu'il fallait que je réponde un moment ou l'autre a sa proposition ou plutôt émettre la mienne...

"Tu me sais armé, tu viens seule... Pourtant tu n'es pas aussi vaniteuse que tu ne veux le montrer."

Je laissais mon sourire s'agrandir :

"J'apprécies ton offre et je la refuse. Si je dois combattre avec toi, Je combattrais à tes côtés, non comme l'un de tes esclaves, (si tu en a ce que je doute...) mais en tant qu'humain "sans raison de vivre mais aucunement l'envi de mourir"... Sert toi de moi comme une arme mais sache que si je juge que ta cause n'est pas justifié inutile de compté sur moi. Alors là tu pourras juger de ma loyauté envers ceux en qui je crois et en mes valeurs.

"Pourquoi je te suis alors ?" Peut être parce que tu LUI ressemble, et puis j'ai rien de prévu ces prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
Xalie

Xalie


Nombre de messages : 1279
Age : 42
manga prefere : : Tous ^^
Date d'inscription : 03/02/2006

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:56

Je l'écoutais me dictée son choix sans mot dire.

je me doutais de sa réponse, son regard ne montrait rien de lâche, il avait quelque chose qu'on certaine personne, cette chose qui font qu'il continue d'avancer quand tout espoir est perdu. Ce garçon me plait me disais je.

Je lui sourit amusé par ce qu'il venait de me dire.

- Tu dis vouloir lutter à mes cotés en tant qu'humain mais as tu conscience qu'ici tout est différent du monde d'où tu viens ? Ici on mène une guerre sans relâche, c’est le chaos, ton esprit pourrait se perdre totalement.

Il semblait peu convaincu par mon discourt. Je pensais a ce qu’il venait de me dire, le mot succube résonnait encore dans ma tête. Il se trompait je n’était pas cette chose sans âme…

- Je ne suis pas un succube comme tu le pense, il coule en moi du sang humain, je suis un être différent de ce qui m’entour.

Je le regardait longuement analysant chaque centimètre de lui, il était jeune, assez grand et frêle. Je me risqua vers lui et lui saisi la main gauche. Il eu un instant de recul mais le stoppa, portant sa main droite sur son coutelas au cas ou il aurait à s’en servir. Lorsqu’il sentie la chaleur émaner de ma main il avait l’air surpris ou de vrais je dire intrigué plutôt, je pense que plus rien ne pouvait encore le surprendre il me lança un regard intrigué je devinais sa question « comment un être de la nuit sans âme pouvant émaner de la chaleur » j’arrivais à lire en lui si facilement que ça me perturbait.

- Vois tu, je ne suis pas froide, la vie coule en moi. Je suis un être différent, je dois ma place dans cette cité à mon père. Ma mère était à moitié humaine et à chaque pleine lune elle devenait louve. Je suis un mélange de loup, d’humain et de vampire.

Il me regarda comme si j’avais perdu la raison, je dois dire que même moi lorsque mon père m’avait compter l’histoire de ma naissance et de mes origines, j’ai crue qu’il avait du recevoir un coup sur la tête et pourtant chaque chose en moi me ramenait à mes origines que je le veule ou non.

- Je peux ressentir, j’ai un cœur qui bat, je ne sais pas si mon organisme est capable de vieillir mais une chose est sur c’est que j’ai grandi. J’ai été un bébé puis un enfants puis une adulte. J’ignore mon âge, d’après ce que j’ai pue entendre j’évolue mais à un stade très lent. Je n’explique pas ce que je suis. Je suis certainement une chimère. Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, tu n’en a certainement rien à faire.

Le silence s’installa et commença a peser sur nous. Je me sentie mal à l’aise de m’être ainsi livrer à un jeune homme auquel je ne connaissait même pas le nom et pourtant quelque chose flottait au dessus de nous une sorte de sécurité nous entourait, je savais qu’il n’utiliserais pas son arme contre moi.

- Tu ne pourras survivre dans ce monde et je refuse de risquer ta vie. Je ne veux pas que tu sois mon armes, je veux que tu sois mon double, viens avec moi et alors je te donnerais la force dont tu manques, je ne te tuerais pas si c’est ton choix mais laisse moi boire un peu de ton sang et boit le mien, ainsi je ferais de toi un hommes aux capacités développés, tu devras t’entraîner pour que ces capacités ne s’endorme pas en toi, tu resteras mortelle mais tu auras de quoi te défendre, tu seras respecté et je te fournirais une armé loyale. Je promet de ne pas te tuer, fait moi confiance. Si tu sens que je te trahit alors tue moi.

Je regardais ma main toujours posé sur la sienne, je pouvais sentir son sang bouillir dans ses veines et pourtant sa peau était si froide.
Je souhaitais qu’il me suive, je savais que le sang qui coulait en moi portait certaines caractéristiques. Lorsque j’étais petite, mon père s’était fait traquer par des goules et avait été blessé, j’ai crue le perdre ce jour là et je m’étais mordu le poignet et lui avait donné mon sang en espérant lui redonner quelque force, c’est alors qu’on découvrit avec stupéfaction que en moi coulait une certain forme de fontaine de jouvence. En quelques secondes il récupéra toutes ces forces et ces plaies se cicatrisèrent, il était devenue plus fort, si fort qu’il ne fit qu’une bouchée de ses goules qui nous traquaient.
Ce jours là il m’a fait promettre de garder ça pour moi, pour me protéger je ne devais pas en parler. Et la pour la première fois depuis des années, j’allais donner ce secret à un humain que je ne connaissait pas mais quelque chose en lui m’attirait, j’ignorais ce que c’était, je sentais juste que je pouvais lui faire confiance.
Je le regardait, il ne dit rien le regard fixant le sol, je m’adossait à lui remontant mes genoux à mon menton et reposant ma tête dessus, j’attendais sa réponse.

- On m’appelle Xalie.
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:19

Elle s'apprêtait à répondre à mes propos plus que présemptieux, mais je n'avais pu m'en empêcher.

Intérieurement j'avais confiance dans la situation, et c'est sans doute pour cela que sans m'en rendre compte, je gardais mon sourire.

"- Tu dis vouloir lutter à mes cotés en tant qu'humain mais as tu conscience qu'ici tout est différent du monde d'où tu viens ? Ici on mène une guerre sans relâche, c’est le chaos, ton esprit pourrait se perdre totalement."

J'ai déjà perdu l'esprit me disais-je et souriais-je intérieurement.

Mais ce que je m'attendais pas c'est que je l'avais comme... "Déçut" :
elle s'était arrêter au mot "succube" alors que c'était venu tout seul. C'est ainsi qu'elle se dévoila en me prenant la main.
Elle était chaude. La première pensé fut que c'était une main maternelle.

Ca affectait ma défense.

Elle ne montrait plus de vanité depuis que j'avais pris la parole. Non elle ne montrait que son vrai visage tout en restant sur ces gardes.

J'écoutais mais je ne cherchais réellement pas a comprendre ses origines. J'avais l'impression d'entendre une conversation qui ne m'étais pas destiné mais je repris mon écoute attentive à ses paroles : "Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça, tu n’en a certainement rien à faire."

Elle s'arrêta de me racontait son histoire pour reprendre le sujet de ma survie ici.
Cela me soulageait autant qu'elle.

Je retournais dans mon esprit tout son discourt dans tout les sens cherchant le piège vers lequel j'allais me diriger. Mais je compris à l'atmosphère que c'était cette réflexion qui était le piège.


Elle se déplaça doucement et délicatement cette fois-ci, pour s'adosser à moi.

"- On m’appelle Xalie."

Le couteau que je tenais transperça alors main gauche.
Je lui tendis la main sans me retourner et je l'a sentis soulagé et surprise.

"- Ne t'en fais pas, certaines choses sommeil déjà en moi.
Mais il serait peut être temps qu'ils se réveil".

Je me retourna vers elle.
"- Ton sang est précieux et rare sont les personnes ayant ton pouvoir. Et ceci même si tu es la 2eme que je croise dans ma courte vie, avec une telle capacité "
Revenir en haut Aller en bas
Xalie

Xalie


Nombre de messages : 1279
Age : 42
manga prefere : : Tous ^^
Date d'inscription : 03/02/2006

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:27

Lorsque je sentie l’odeur du sang je fut assez surprise, je
pensais pas qu’il irait jusqu’à se trancher la main. Je la saisie avec douceur.
La plaie était nette et franche. Il y avait mis toute ses forces dans ce geste.
Ce devait être douloureux.





Le silence nous entourait, c’était un silence apaisant. Je
leva sa main à mes lèvres, son sang était chaud, très chaud, il avait bon goût,
je ne m’était pas trompé sur lui.


Je devais être douce je prit son sang tel un cadeau, il coulait dans ma gorge avec douceur. C’était comme un nectar si doux.





Je saisi son armes et me trancha à la base du coup puis je
le regarda dans les yeux.





-
J’ai prit de te force et je me suis abreuvé de ton sang maintenant
je t’offre le miens afin de sceller notre pacte, nous devons refermer la
boucle.






Je prit sa nuque dans mes mains et amena sa tête vers mon
cou là ou était la plaie que je m’étais faite.



- Prend mon sang et sens la force
qui viens en toi. Je veillerais sur toi en attendant que tu sois assez fort
pour te battre à mes cotés.




Il se laissa alors allez et j’eu soudain
l’impression que le temps c’était arrêté. Je le senti s’endormir doucement,
quoi de plus normal, j’avais bue une bonne partie de son sang, de plus il
devait être affaiblie par le manque de nourriture. Mais d’ici quelques heures
il sera sur pied.





Je le fit transporter dans ma demeure afin qu’il s’y repose
tranquillement puis lui fit monter de la nourritures pour que à son réveil il puisse manger.
Car même si je lui avait transmis mon sang il restait humain et devait se
nourrir.




Dext m’avait il soupirer avant de s’endormir, je conclu que c’était son
prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Da

Da


Nombre de messages : 854
Age : 39
Date d'inscription : 26/01/2007

Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:23

Avais-je rêvé ?


Non! Ca faisait bien trop longtemps que je n'avais pas dormi dans un lit aussi confortable, je n'étais pas dans un hotel.

Je me souvenais mal de la veille mais aucun problème pour me souvenir du pacte que j'avais fait avec... Xalie... Oui c'était bien Xalie son prénom.

Je m'assis sur le lit mis ma tête entre mes mains comme pour mieux me réveillé.
Mon corp était vraiment très dynamique. Pourtant mon esprit était endormit.

Près de moi un repas encore chaud était posé sur une petite table. Je le pris.

Mes yeux inspecta la pièce. Cet endroit m'étais totalement inconnu. Je n'avais jamais mis les pied ici et pourtant l'endroit donnait une sensation de familiarité : l'atmosphère était apesante et je n'avais point l'impression d'être un étrangé ici.

Est-ce que j'arriverai à m'intégrer ?
A vrai dire je n'avais rien à faire de la réponse. Non ce qui m'importait c'était de tenir ce pacte comme il se devait :

"Et te voilà encore lié à un pacte enfoiré!" déclarais-je à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Da Empty
MessageSujet: Re: Da   Da Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Da
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: