Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pestenoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Pestenoire

Pestenoire


Nombre de messages : 7
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2009

Pestenoire Empty
MessageSujet: Pestenoire   Pestenoire Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:25

Pestenoire est apparue pour la 1ère fois le 1er août 2008 en ces terres désillusionnées.
Son nom est son passé, la malédiction et les arcanes sont son salut.

La première chose que j' ai fait une fois sortie ne fut pas d' attaquer mes voisins, je n' avais rien contre eux, je voulais juste trouver de beaux objets. 3 sorties et...une bonne cagoule cornue.quel bel objet me suis-je dit et déjà l' attrait du sang se fit plus présent .
Rapidement, je crée un petit clan (arcana) qui durera le temps de la belle saison avant de fusionner avec les breizh knights dont le leader se perdra peut de temps avant Noël au cours d' un pélerinage lointain sans doute. Puis vint le temps de joindre l' Ere de...

IRL
Nope, je ne suis pas une fille, je suis un barbu What a Face couvreur de 31 ans vivant à Quimper (bzh).
Je me suis mis à Bw histoire de m' occuper pendant les longues phases d' attente des tournois de poker auquels je participe quotidiennement.Je me suis depuis assez passionné pour ce jeux et je connais la plupart des recoins du guide de jeu(que j' ai d' ailleurs lu en entier avant de créer mon perso) Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pestenoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: