Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A mon tour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dgestar




Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 17/01/2009

A mon tour Empty
MessageSujet: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeSam 17 Jan - 2:25

Bon ben moi IRL c'est Jérôme 31 ans ingénieur environnement qui vit a Besançon, en concubinage mais pas marier et pas papa (d'ici quelques années) !! Plusieurs centres d'intérets : la photo, l'histoire (ma femme est historienne), les ballades en nature (bizarre vu ma profession), mes neveux et nièces, les beuveries avec ma communauté (les sacoches de byzantonie), la famille, la cuisine (et derrière le fourneau aussi !!) un peu de sport pour dire (mais beaucoup d'alcool et de bonnes bouffe pour ne pas non plus se laisser aller), pis encore plein de truc genre coconing devant tous les grand prix de formule1 notamment !!!


J'ai découvert bloodwars en surfant tranquilou au boulot et j'en suis devenu accro (parlez--en à ma femme !!!)(':46:')
Mon perso... dgestar était mon surnom a mon école... Mais là c'est une longue histoire !!!

Sinon je suis aussi sur moria sous le même pseudo et sur UT1 sous le pseudo polgara (héroine de livres d'héroïc fantaisie) => si je joue une femme ce n'est pas pour mon côté transexuel Brésilien du bois de Boulogne mais juste car j'en avait marre de dropper des jupes de la nuit, collier vindicatif de la jouvence ou encore fronton de la précognition !!!

Mais bon....

Voili voila ... donc au suivant... :46: :46: flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
S3B

S3B


Nombre de messages : 23
Age : 37
manga prefere : : plein plein plein
Date d'inscription : 18/01/2009

A mon tour Empty
MessageSujet: Re: A mon tour   A mon tour Icon_minitimeMar 24 Fév - 3:05

content de mieux te connaitre dgestar Smile

sinon, est-ce que tu prends ta caméra ou ton appareil photo quand tu fais tes escapades dans la nature.... avec ta femmes? parce que si t'as envie d'immortaliser une scène .... ou.... une situation...... enfin tu vois de quoi je veux parler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
A mon tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'inter clan :: Présentation ^^-
Sauter vers: